Relation extraconjugale recherchée par cette femme de Grenoble

Information membre

Pseudo : Emma-Girard
Age : 36 ans
Recherche : Homme
De : 25 à 38 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil

Pourquoi devrais-je me priver puisque mon mari ne le fait pas ? En effet, je suis une femme qui n’a plus rien à perdre, puisque mon mariage bat de l’aile. Mon mari, qui est tellement homme d’affaires, n’a pas envie de rester à la maison pour s’occuper de me faire l’amour passionnément. Alors, mon envie lorsque je suis sur ce site de rencontre, c’est de le doubler, c’est-à-dire, trouver un amant qui voudrait faire l’amour avec moi à la place de mon mari. Et oui, je suis en manque de sexe en ce moment et j’en ai marre de n’être seulement que la femme au foyer bien obéissante, puisque lui, lorsqu’il va en tournée, il baise beaucoup avec ses collègues et autres !!

Cette quête de passion et de plaisir intense m’entraîne dans le monde de la recherche d’une relation extraconjugale. Loin d’être une simple revendication égoïste, c’est une réponse à un besoin non comblé au sein de mon mariage déclinant. Les responsabilités professionnelles de mon mari le tiennent éloigné de moi, laissant une lacune intime que je suis déterminée à remplir.

En me lançant dans cette démarche, je choisis l’affirmation de ma propre sensualité et le désir de retrouver des moments de connexion charnelle. Ma démarche n’est pas motivée par la vengeance ou le ressentiment, mais plutôt par le besoin humain fondamental d’être désirée et comblée. Je refuse de me cantonner au rôle traditionnel de la femme au foyer bien obéissante qui sacrifie ses désirs.

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site. Rejoignez le premier réseau libertin de France !

💬 3 questions coquine à poser à Emma Girard

➡️Pourquoi opter pour une relation extraconjugale plutôt que résoudre les problèmes conjugaux ?

💬 Parce que j’ai besoin de combler mon manque de sexe tout simplement, lui il veut pas et du coup, l’alternative c’est ici.

➡️Comment équilibrez-vous le désir de vengeance et le besoin d’être désirée ?

💬 Pas de vengeance, juste que je recherche du sexe et que j’ai envie qu’on me voit et qu’on me désire, le sexe, c’est un plus

➡️Quelles attentes avez-vous pour un amant potentiel et comment gérez-vous la confidentialité ?

💬 Je recherche de l’attention de la passion et de la complicité, même s’il s’agit d’une relation extra-conjugale.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *