Ravagée par son divorce, elle cherche un peu de réconfort dans le sexe

Information membre

Pseudo : rianala_12
Âge : 44 ans
Rechercher : Homme
De : 30 à 44 ans
Département : Gard
Ville : Nîmes

Description du profil

Comme je l’ai si bien dit dans le titre, mon divorce m’a fait que je suis devenue une jeune maman coquine. Le fait est que c’était mon mari qui est parti parce qu’il ne me trouvait plus aussi jolie comme j’étais auparavant. Du coup je me demande si c’est vraiment ça qui l’a poussé à me quitter ou tout simplement qu’il a voulu du sexe ailleurs.

Moi du coup, je suis inscrite ici parce que j’ai besoin d’être réconfortée un peu dans le sexe. c’est-à-dire que c’est avec le sexe que je ferai avec un homme ici que je vais reprendre le poil de la bête.

La fin de mon mariage a été une période tumultueuse de ma vie. Mon divorce m’a laissée ravagée, cherchant des réponses à des questions auxquelles je n’avais pas de réponses. J’ai dû faire face à l’idée que mon mari ne me trouvait plus aussi séduisante qu’auparavant. Cette réalisation m’a profondément affectée, me laissant avec un mélange de douleur et de colère.

Je me suis souvent demandé si c’était vraiment ma transformation physique qui l’avait poussé à me quitter, ou s’il avait simplement cherché du plaisir ailleurs. Les incertitudes et les pensées tourbillonnaient dans ma tête, et c’était une période où j’avais besoin de comprendre, de guérir et de me retrouver.

C’est pourquoi je me retrouve ici, sur ce site de rencontres, en quête de réconfort, d’acceptation et de plaisir charnel. Le sexe est devenu pour moi un moyen de reprendre confiance en moi, de me sentir désirable à nouveau et de me reconnecter à ma sensualité. J’ai décidé que c’était le moment de prendre soin de moi, de m’offrir le plaisir et l’attention que j’ai tant négligés.

Je suis une maman coquine, c’est vrai, mais cela ne signifie pas que je ne mérite pas de plaisir et d’intimité. Au contraire, je pense qu’il est essentiel de se sentir bien dans sa peau et de s’épanouir à travers des rencontres intimes et érotiques. Je suis une femme mature de 44 ans, à la recherche d’un homme âgé de 30 à 44 ans, qui saura m’apporter la satisfaction et le réconfort dont j’ai besoin en ce moment de ma vie.

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site. Rejoignez le premier réseau libertin de France !

💬 3 questions coquines à Annika

➡️ Bonjour Rianala, tu es une femme coquine de Nîmes qui propose un rendez-vous coquin à un jeune homme. Depuis quand fais-tu cela?

Vu que je suis divorcée donc oui, d’ailleurs ça fait longtemps que j’ai eu envie

➡️ Tu es une femme entière qui ne veut pas d’hommes mariés ou en couple. C’est du vécu ?

Aussi, j’ai été divorcée parce que mon mariage n’a pas tenu, mais j’ai pas envie que ça vous arrive !

➡️ En plus tu es prête à initier tes jeunes amants à la sodomie ! Tu vas recevoir beaucoup de messages !

La sodo, ça peut-être bien, mais de là à initier des jeunes, je pense pas que ce serait dans les futurs plans !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *