Plan cul avec cette belle Murielle, jeune coquine de Toulouse

Information membre

Pseudo: MaMurielleđź’‹
Age: 32 ans
Catégorie: Femme
Recherche: Hommes
De: Entre 30 et 40 ans
RĂ©gion: Occitanie
DĂ©partement: Haute-Garonne (31)
Ville: Toulouse

Description du profil

En fait, je n’ai pas eu d’expériences satisfaisantes sur les sites de rencontre et je vous le dis franchement. Il y avait une fois où je m’étais inscrite sur Tinder et j’ai rencontré un mec qui me semblait correct. Il était genre, c’était un bon gars, avec un bon job, qui s’habillait bien et tout le tralala. Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, c’était juste un tocard qui n’avait d’yeux que pour essayer sur moi des trucs salaces, du genre SM, scato et uro et autres !

En outre, du coup, je suis très méfiante vis-à-vis des mecs là, ceux qui sont bien sérieux, même s’il ne s’agit que de plan cul. À vrai dire alors, le plus important pour moi, c’est qu’on puisse se parler longuement avant de passer aux choses sérieuses. Ce qui m’amène au fait de devoir dire tout ce que j’attends de toi avant qu’on se rencontre pour aller à l’hôtel baiser, et cetera ! Voici mes exigences :

Il faut d’abord qu’on se voie en endroit public avant de s’envoyer en l’air en privé.

J’ai besoin d’un mec propre sur lui, qui soit sérieux, qui peut prouver aussi qu’il n’est pas une mauvaise personne, voleur et autres.

Une fois qu’on passera à l’acte, c’est très important que tu portes une capote puisque les maladies, je ne sais pas, mais je n’ai pas envie d’en avoir.

Après que tu sois d’accord avec tout ça, le plus important pour moi, c’est qu’on se parle en visioconfĂ©rence du genre FaceTime ou Skype avant qu’on y aille un peu plus profond. Et ouais, j’ai presque oubliĂ©, il faut que tu habites près de chez moi en rĂ©gion Occitanie  ou dans la ville de Toulouse, c’est mieux.

Murielle

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site. Rejoignez le premier réseau libertin de France !

✉️3 questions coquines à poser à MaMurielle💋

➡️ Quels fantasmes bien cochons rêves-tu de réaliser à Toulouse ?

đź’¬ J’ai toujours kiffĂ© l’idĂ©e d’ĂŞtre dominĂ©e dans une suite d’hĂ´tel de luxe, menottes aux poignets, bandeau sur les yeux et une bonne fessĂ©e avec une canne. La totale soumission, ça me chauffe Ă  mort !

➡️ Tu préfères les préliminaires tout doux et sensuels ou un truc bien brutal direct ?

💬 Les préliminaires lents et sensuels, ça me fait mouiller grave, surtout avec des baisers torrides partout sur mon corps, avant de passer à une baise rapide et sauvage.

➡️ Quels jouets sexuels tu veux absolument qu’on utilise quand on se voit ?

đź’¬ J’adore les fouets, les menottes et les vibromasseurs. Les mĂ©langer avec des jeux de rĂ´le bien hard de domination, c’est comme ça que j’atteins des orgasmes explosifs.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *