Femme dominatrice cherche des mâles à initier au SM à Grenoble

Information membre

Pseudo : Jenna_le_hot
Age : 35 ans
Recherche : Homme
De : 24 à 36 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil

Bonjour,

Je m’appelle Jenna et je suis une adepte du monde du SM depuis environ une décennie. Mon expérience dans le domaine du sadomasochisme a débuté après avoir découvert des discussions et des expériences partagées sur des forums et des réseaux sociaux dédiés au BDSM. Le SM est devenu une véritable passion pour moi, et je souhaite désormais initier des hommes à cet univers à Grenoble, tout en assumant mon rôle de femme dominatrice.

Mon désir est de guider mes soumis vers la soumission, de façon à ce qu’ils accordent tout leur respect, dévouement, et bien plus encore, à ma personne. Servir une femme dominatrice comme moi devrait être un privilège, une expérience unique pour ceux qui choisissent de s’engager dans cette voie.

Pour moi, le BDSM n’est pas seulement une pratique sexuelle, mais un mode de vie qui repose la communication au préalable entre les deux protagonistes. Il s’agirait en quelque sorte d’un monde de plaisir mutuel ou il devrait y avoir un consentement entre les deux parties de se soumettre ou soumettre l’un à l’autre. Mon but serait alors d’initier ceux qui viendront me contacter à ses valeurs en leur amenant progressivement à explorer les facettes du SM

Du coup, je suis à la recherche d’un mec de 24 à 36 ans, ouvert à l’idée d’explorer le monde du BDSM sous ma direction. Je vous invite ainsi à me contacter. Ensemble, nous pourrons discuter de vos limites, de vos désirs, et de la manière dont nous pouvons vivre cette expérience de manière épanouissante et enrichissante.

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site. Rejoignez le premier réseau libertin de France !

💬 3 questions coquines à Jenna

➡️ Hey Jenna, Comment avez-vous découvert votre passion pour le BDSM, et qu’est-ce qui vous a poussé à devenir une femme dominatrice ?

J’ai découvert ma passion pour le BDSM il y a environ une décennie grâce à des forums et des réseaux sociaux dédiés au BDSM

➡️ Quels conseils donneriez-vous aux hommes qui souhaitent explorer le monde du BDSM pour la première fois sous votre direction ?

Pour ma part, c’est très important de discuter entre soumis et maîtresse des limites et préférences pour établir un climat de confiance et de sécurité.

➡️ En plus tu es prête à initier tes jeunes amants à la sodomie ! Tu vas recevoir beaucoup de messages !

Pour ceux que je vais initier pour la première fois, parlez moi de vos fantasmes, il faut que vous me parliez aussi de vos attentes !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *